ALERTE DE SERVICE : Due à un volume extrêmement large d’envoi dans notre réseau, incluant le "Cyber Monday", et les conditions hivernal d’un océan à l’autre, des perturbation et des délais potentiel sont à prévoir. Prière de continuer à faire le suivi de vos envois en ligne. Nous nous excusons de tout inconvénients que cette situation peut causer.

CARRIÈRES

Nous sommes en pleine évolution.

Il n’y a jamais eu un meilleur moment pour se joindre à Loomis Express. En tant que spécialiste du transport au Canada, Loomis Express livre plus d’envois à plus d’endroits que n’importe quel autre transporteur. Nous connaissons une croissance rapide et nous recherchons des personnes talentueuses et enthousiastes pour enrichir notre équipe. Nous vous promettons toute une aventure!

Notre mission.

Pour réaliser sa vision d'affaires et maintenir sa position de chef de file sur le marché nord-américain, TFI International et son groupe d'entreprises doivent compter sur des employés dynamiques, créatifs et constamment à la recherche de l'excellence. Qu'il s'agisse de travailler directement avec la clientèle, d'exploiter du matériel roulant, de procéder au développement de nouvelles solutions technologiques ou de gérer les activités au quotidien, chacun a un rôle clé à jouer au sein de l'organisation.

Nous offrons un environnement qui vous permettra d'améliorer vos compétences de même que des conditions de travail parmi les plus concurrentielles de l'industrie. TFI International souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Si vous êtes intéressé à travailler pour Loomis Express, veuillez cliquer ici pour soumettre votre cv. Veuillez indiquer dans la ligne de sujet, le poste qui vous intéresse et l'emplacement pour le traitement.

Notre proposition de valeur aux employés.

Ajoutez de la valeur. Soyez valorisés.

May 21, 2019- A state of local emergency has been declared in the High Level Alberta area due to wildfires. Residents have been ordered to evacuate their homes and they not be able to return for 72 hours. There will be no service to High Level, Ft Vermilion, La Crete, Manning and area until further notice.

CAREERS

We are on the move.

There's never been a better time to join Loomis Express. As Canada’s national specialist, Loomis Express delivers more packages to more places than any other carrier. Now we're rapidly expanding, and we're looking for enthusiastic and talented people to join our team. Interested? We can promise you it will be a great ride!

Our Vision

To achieve its business vision and maintain its leadership position in the North American market, TFI International and its group of companies require the services of employees who are energetic, innovative and committed to excellence. Whether you work directly with clients, operate transportation equipment, are involved in the implementation of new technologies or manage everyday activities, you will play an important role in our organization.

We offer an environment where you can use and improve your skills, as well as working conditions that rival the best in the industry. TFI International is also an equal opportunity employer.

If you are interested in a career at Loomis Express, please click here to submit a resume. Please indicate in the email subject line, the position you are interested in and location for processing.

Our Employee Proposition

Add Value. Be Valued.